The Cypress Hill Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
marlauck

Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » The Cypress Hill » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
marlauck
Auteur Message
guiguiboucain

Message marlauck Répondre en citant
bonjour je m'appelle guillaume j'ai 14 ans je vies a bernes dans le 95 , j'adore plaisanter me faire des amis avoire de nouvelle experience et tout sa ....

je joue un chevalier de la mort marlauck niveau 80 elfe de la nuit qui est dps / tank je dps a 5k5 et en tank je suis a 35k un buf 

je joue a wow depuis la sortie de wltk ce jeu me plait car sa me fait oublier tout ce qui se passe a mon collége sa me fait decompresser et sa me fait rencontrer des amis

j'etaits dans lesemplumes mai je suis partie car leur roster etait plein donc je m'ennui un pe et je souhaite rencontrer de nouvelle personne

je suis disponible tout la semaine . en semaine je me couche maxi 11h30 et le week-end je n'ai pas d'heure

voici le lien de mon template  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight
et le lien de mon armurie atention c'est mon stuf tank il n'est pas terrible mai mon stuf dps est mieuhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Marlauc…

je suis totalemen pret a changer de template pour la guilde

je suis mineur 124 Laughing  mai je vais le monter bientot et forge

j'ai vraiment envie de rentrer dans cette guilde car j'ai fait un raid avec elle le 17/04/2010 a uldu et sa ma plue donc j'aimerai bien continuer avec vous car vous m'avez l'air simpa mai surtout ce qui me donne envie c'est que vous ne laissez pas tomber le raid au bout de 2 try vous ete une guilde perceverante comme moi qui ne laisse rien tomber quui est a l'ecoute reactifs efficace tout ce que je recherche 

sinon oui j'ai un bon pc portable avec une bonne connexion depuis que je l'ai je n'ai pas ete deconnecter en jeu 

en vous remerciant d'avoire lu ma candidature et en attente d'une reponse favorables Smile

Dim 18 Avr - 15:12 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Avr - 15:12 (2010)
Admin
Administrateur

Salut Marauck,merci d'être passé sur le forum pour ta candidature....

Pour ma part(Cruélia,Jënny,mesquine) le raid avec toi s'est trés bien passé et tes disponibilités sont à la hauteur de ce que l'on demande...
En ce sens,ce sera un oui de ma part,tu n'a qu'à whisper Cruélia ou Jënny et si je ne suis pas connecté tu demandes à Lindórie,Précilla ou encore Trapiste en disant bien que je suis ok....Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et chez les Cypress Hill^^

Gama j'étais,gama je resterais

Dim 18 Avr - 17:26 (2010)
Tilene

pr ma part +1 ^^

Dim 18 Avr - 18:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message marlauck

Aujourd’hui à 08:19 (2018)
Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » The Cypress Hill » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation