The Cypress Hill Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
a+

Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » Vie de la Guilde » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
a+
Auteur Message
bjorkee

Message a+ Répondre en citant
Comme expliqué dans le post dans la taverne , je vais chercher une guilde qui a besoin de moi .
bonne continuation a vous .

Jeu 22 Avr - 23:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Avr - 23:07 (2010)
Trapiste
Administrateur

Oh nooon T-T

Bon bah ma foi ce fut un réel plaisir de jouer avec toi.
Je trouve dommage que tu quitte la guilde mais je te souhaite quand même une bonne continuation et un bon jeu ^^

Ven 23 Avr - 07:12 (2010)
Eelia

Bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Ven 23 Avr - 08:58 (2010)
Admin
Administrateur

"Une guilde qui a besoin de moi" j'apprecie énormement c'est vrai que nous on t'a pris pour une roue  de secours,du moins c'est ce que tu sous entends....La raison réelle puisque il convient d'en parler,je la connais .....c'est tout simplement parce que deux ou trois personnes dont je ne citerais pas les noms ont été véxés par le fait que nous fassions icc Lindorie,EElia Jejeteck et moi en essai avec une autre guilde....Alors nos 2 ou 3 personnes se sont amusés à inventer une théorie selon laquelle certaines personnes dont toi allaient être mis à l'écart dans une "guilde de rerolls"......Pure connerie excuse moi du terme!!!!!   A aucun moment il n'a été question de te mettre à l'ecart toi ou un autre,aucun officier ni moi même n'avons parlé de ça et le résultat le voilà,on perd un membre qu'on aimait bien et avec qui ont prenait du plaisir à jouer.....C'est beau,j'adore,je kiffe cette mentalité d'ado frustré (et je parle pas pour toi)....
Maintenant toi et toi seul peut prendre des décisions et tu en a pris une alors que nous aurions pu en parler calmement en privé sur ts mais tu en as décidé autrement et je trouve ça dommage!!!

Je te souhaite une trés bonne continuation dans wow en tout cas et j'éspère que nous aurons le plaisir de te rencontrer en raid ou ailleurs Neutral

Quant aux personnes qui racontent des conneries et elle se reconnaîtront,y'a pas grand chose à leur dire et surtout pas merci!!!!!

A+

Gama j'étais,gama je resterais

Ven 23 Avr - 12:55 (2010)
Hanniy

Ouch ! c'est pas la joie on dirait ! J'ai du raté moi aussi quelques épisodes, enfin je crois que j'ai raté la saison entière en fait...  Neutral
Je ne connaissais pas bien bjorkee mais c'est dommage qu'il parte, lorsqu'on a leave Adrenaline, le but de cette nouvelle guilde était de monter des rosters pour raider tous ensemble. Pour le moment c'est un peu compliqué parce que je pense que certains sont beaucoup mieux stuffé que d'autres (Lindo je parle de toi par exemple alors pas la peine de te la raconter lol) mais tout vient à point à qui sait attendre !

Allez une bonne nouvelle pour la guilde, de quoi vous réconforter, une nouvelle qui risque de changer à jamais votre façon de jouer. Voir votre vie... je suis 80 ! Razz

Je m'équipe correctement, fini le stuff en solde bonjour l'épique, et je serais, avec mon ami Trapiste, prêt à servir. Prêt à me sacrifier comme le grand Seigneur que je suis pour le bon déroulement des raids. Prêt à mourir au combat pour défendre la veuve et l'orphelin. Et surtout prêt à disparaitre en cas de coups dur pour ne pas avoir à réparer (et oui je ne suis pas voleur pour rien ^^).
En bref : ATTENTION LES COCOS J'ARRIVE mdr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 26 Avr - 09:04 (2010)
Lindorie
Administrateur

MOuahahaha Bien joué sa ^^ enfin Hanniy commence à devenir grand Smile masse emblemes et go T9 ^^

Lun 26 Avr - 14:16 (2010)
Hanniy

yes !!!!!!!!! mais il va me falloir votre aide pour me stuff entièrement les amis  Very Happy y'aura bien des âmes charitables dans cette guilde pour aider un pauvre voleur inoffensif comme moi Mr. Green

Lun 26 Avr - 14:27 (2010)
Lindorie
Administrateur

euh...non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lun 26 Avr - 15:43 (2010)
Trapiste
Administrateur

Tkt mecton je vais te faire ton stuff

mais par contre je pense que je te laisserai mourir en raid avant que tu ne fasse le lâche à te mettre invisible ^^

sauf si tu me donne les Po que tu me doit

Mar 27 Avr - 08:00 (2010)
Hanniy

Bon je vais devoir mettre les choses au clair avec vous les cocos :

#1 Lindorie : C'est simple soit tu m'aide à me stuff soit je te kick ban de la guilde.
#2 Trapiste : Alors toi tu as déjà la fâcheuse tendance à "oublier" de me heal. Quand au PO je crois que c'est toi qui m'en doit pas mal !

lol Very Happy

Mar 27 Avr - 08:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message a+

Aujourd’hui à 14:40 (2018)
Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » Vie de la Guilde » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation