The Cypress Hill Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jejeteck

Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » The Cypress Hill » Le Gang Sujet précédent
Sujet suivant
Jejeteck
Auteur Message
jejeteck

Message Jejeteck Répondre en citant
Bonjour a tous , je m'appelle jérémy, comme certains ont pu l'entendre en trainant une oreille sur TS ^^, j'ai bientot 21 ans et j'habite toulon dans le sud de la France. J'ai arreté mes études il ya 1an et demi et depuis  j'enchaine quelques petits boulots en attendant de passer un BTS tourisme.

Parlons un petit peu de wow; j'ai commencé dans le jeu il y a 3 ans avec une bonne pause au milieu, j'ai joué palatank jusqu'au lvl 80 ce qui m'a permis d'avoir une bonne experience du tanking, je me suis respe dps/heal pour les besoins de la guilde et si je peu vous apportez des conseils n'hesitez pas.
Je peut apporter mon aide a tous ceux qui le demande et qui n'en abusent pas et si vous avez un souci dans la guilde venez me voir aussi je ferai remonter a crucru ou a lindo.

A+ merci a tous.

Ven 23 Avr - 10:32 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Avr - 10:32 (2010)
Répondre au sujet    The Cypress Hill Index du Forum » The Cypress Hill » Le Gang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation